Pourrait faire mieux (mais difficilement pire)
165
il y a 3 heures
6
Pourrait faire mieux (mais difficilement pire)
il y a 349 jours
Une ambiance chaleureuse quand on rejoint ! Membre depuis le 27 septembre 2023 (mais je serai banni quand vous lirez ça, ne laissons pas les avis dissidents s'exprimer...)
Les gens sont sympathiques, bienveillants, parlent de la série avec passion... Enfin avant, puisque les membres intéressants ont quitté ou on été bannis après avoir fait des reproches factuels et appuyés par des captures d'écran notamment
Ainsi, le maître mot du fondateur est "manipulation" : que ce soit du chantage ou de la manipulation par l'affect, pour que vous soyez d'accord avec lui ou pour que vous pensiez de la même manière, tous les moyens sont bons, et surtout en criant au harcèlement à la moindre remise en question de ses dires, actes ou de son égo surdimensionné.
La modération laisse passer des abominations écrites par certains membres tout en sanctionnant ceux qui critiquent ce système (le tout appuyé par un système où les désaccords entre membres du staff ne sont pas possibles en public et où les modérateurs doivent refléter la pensée de l'administration, administration qui manipule les élections de modérateurs (évènement qui renforce l'arrivée de modérateurs potentiellement incompétents mais populaires) et s'enferme dans une sorte de roleplay géopolitique où le serveur a des ennemis, des serveurs adversaires et des gens qui veulent le "détruire".
Pour flatter l'égo du fondateur et ne pas montrer l'inactivité déchirante du serveur qui tombe en ruines depuis le départ des membres constructifs (premier serveur doctor who en termes de membres connectés car il est vieux mais mis à part les bots aucune discussion sur la série contrairement à des serveurs plus petits), on hésite pas à faire revenir tous les membres les plus problématiques, du militantisme pour reconquête à celui qui manipule des screens pour créer des dramas, tout est bon dans le cochon comme on dit !
Je concluerai sans m'éterniser (vous pouvez dm les anciens membres pour plus de précisions) :
Un stress permanent, manipulation, dramas, pression, et de moins en moins d'activité avec des abus de pouvoirs fréquents... Allez voir ailleurs vous y serez bien mieux logés.
Les gens sont sympathiques, bienveillants, parlent de la série avec passion... Enfin avant, puisque les membres intéressants ont quitté ou on été bannis après avoir fait des reproches factuels et appuyés par des captures d'écran notamment
Ainsi, le maître mot du fondateur est "manipulation" : que ce soit du chantage ou de la manipulation par l'affect, pour que vous soyez d'accord avec lui ou pour que vous pensiez de la même manière, tous les moyens sont bons, et surtout en criant au harcèlement à la moindre remise en question de ses dires, actes ou de son égo surdimensionné.
La modération laisse passer des abominations écrites par certains membres tout en sanctionnant ceux qui critiquent ce système (le tout appuyé par un système où les désaccords entre membres du staff ne sont pas possibles en public et où les modérateurs doivent refléter la pensée de l'administration, administration qui manipule les élections de modérateurs (évènement qui renforce l'arrivée de modérateurs potentiellement incompétents mais populaires) et s'enferme dans une sorte de roleplay géopolitique où le serveur a des ennemis, des serveurs adversaires et des gens qui veulent le "détruire".
Pour flatter l'égo du fondateur et ne pas montrer l'inactivité déchirante du serveur qui tombe en ruines depuis le départ des membres constructifs (premier serveur doctor who en termes de membres connectés car il est vieux mais mis à part les bots aucune discussion sur la série contrairement à des serveurs plus petits), on hésite pas à faire revenir tous les membres les plus problématiques, du militantisme pour reconquête à celui qui manipule des screens pour créer des dramas, tout est bon dans le cochon comme on dit !
Je concluerai sans m'éterniser (vous pouvez dm les anciens membres pour plus de précisions) :
Un stress permanent, manipulation, dramas, pression, et de moins en moins d'activité avec des abus de pouvoirs fréquents... Allez voir ailleurs vous y serez bien mieux logés.