Bli med The New Olympus • INBOX
The New Olympus • INBOX
11 pålogga
61 totalt

The New Olympus • INBOX

🏛️ Zeus est tombé, l'Olympe s'incline désormais sous un seul souverain : Hadès. Sur l'Olympe, une ère sombre et impitoyable a commencé, fracturant le Camp des Sang-Mêlés, semant la discorde entre ceux qui acceptent l'ordre nouveau et ceux qui murmurent encore le nom de l'ancien roi. Après une attaque sans précédent et qu'Héra se soit libérée des Enfers où elle était enfermée, le Camp panse ses plaies dans la suspicion car les tensions d'allégeance subsistent. Chaque âme, divine ou mortelle, doit choisir qui soutenir.

⚬──────────✧──────────⚬

⚡ 𝐓𝐡𝐞 𝐍𝐞𝐰 𝐎𝐥𝐲𝐦𝐩𝐮𝐬, c'est un RPG héritier de l'univers de Percy Jackson, où les légendes sont réécrites dans le sang et la trahison. Après une première saison qui a vu l'ordre divin voler en éclats, la seconde vous plonge au cœur d'une tempête de complots et de guerres intestines.

⚬──────────✧──────────⚬

⚔️ 𝐅𝐎𝐑𝐆𝐄𝐙 𝐕𝐎𝐓𝐑𝐄 𝐏𝐑𝐎𝐏𝐑𝐄 𝐌𝐘𝐓𝐇𝐄 :
• Incarne un.e sang-mêlé.e ou une divinité.
• Découvre nos personnages jouables si tu souhaites te lancer rapidement.
• Choisis ton camp : Hadès ou Zeus.
• Profite d'un système de rumeurs pour pimenter tes relations et intrigues.
• Rencontre une communauté créative et bienveillante, avec parrainage actif pour les nouveaux membres.
• Assiste à des événements réguliers : fêtes divines, tournois et quêtes qui feront évoluer l’histoire de l’Olympe.
• Communauté réservée aux majeur.es !

Prêt.e à rejoindre l’aventure ? 🏹
Bumpa 2 timer siden

Vurderinger og anmeldelser

5.0
3 anmeldelser
2
meilleure expérience rp
buesheel buesheel
242 dager siden
Je faisais du SD dans mon coin et c'est la première communauté que j'ai rejoint. Franchement j'ai aucun regrets, j'ai jamais autant aimé RP avec des gens. Les personnages sont créatifs, les gens ultra bienveillants et l'ambiance très conviviale. J'avais une mauvaise image des communautés et TNO m'a totalement fait changer d'avis.
2
Valeur sure
lowlifetheory lowlifetheory
242 dager siden
Sur le rpg depuis sa création sur Skyblog, et jamais on ne s’ennuie. Toujours du mouvement, pleins de perso intéressants, qui nous font rire, qui nous émeuvent, et des admins chouettes qui sont toujours dispo ! 🤍
2
Une pépite à ne pas manquer
raibarusan raibarusan
243 dager siden
Je joue sur TNO depuis un bon moment maintenant et honnêtement ? C’est une pépite, probablement l’une des meilleures choses qui me soient arrivées. La communauté est en or, l’intrigue complètement folle (dans le bon sens du terme) et l’univers ? Un lore riche et captivant comme on en voit rarement. On a une équipe d'admin au top aussi !
Bref, si vous cherchez un RPG vivant, fun et ficelé, foncez. Vous ne le regretterez pas !