Katıl ARÈNE DES DÉBATS
ARÈNE DES DÉBATS
288 aktif
2,939 toplam

ARÈNE DES DÉBATS

« Large liberté d'expression 🗽, pas de tabous 🙊, exigence de rigueur dans l'argumentation🎓. Ne vous attendez pas à ce que l'on ménage votre susceptibilité en vous laissant dire n'importe quoi ! »

Le premier serveur historique (création en juillet 2016) de débat francophone sur discord.

Avec son équipe de modération d'élite, les “Gardiens du Logos”, triés sur le volet après des années d'épreuves, dont le mépris pour la censure, prépondérante chez les modérateurs-soja psychologiquement fragiles, n'a d'égal que leur exigence intellectuelle en matière de rigueur argumentative.

🔊 THÈMES : philosophie, sciences formelles, sciences naturelles, psychologie/génétique-comportementale, histoire/archéologie, scepticisme/parapsychologie, politique, économie, médecine/santé, technologie/informatique, etc
8 saat önce öne çıkarılmış

Değerlendirme & Eleştiriler

3.6
8 eleştiriler
Top
xylitol1978 xylitol1978
136 gün önce
L’Arène des Débats, c’est un peu comme une salle de muscu pour l’esprit : tu viens pour te challenger, tu repars avec des abdos, mais parfois tu vas transpirer comme un fou, voire saigner du pif parce qu’en termes d’arguments, tu vas prendre cher… mais c’est ça qui est bon et que tu veux, n’est-ce pas, coquinette ?

Bref, l’ADD, c’est un très bon mouv, ça part de sujets sérieux (politique, physique, métaphysique) et parfois ça part dans la rigolade à se faire péter un disque !!

Je conseille fortement.
1
horrible
eliza_kolorowa eliza_kolorowa
163 gün önce
Des gens irrespectueux et grossiers qui m'ont parlé de mes parties intimes en termes grossiers dès que je suis arrivée. A fuir. C'est presque du harcèlement sexuel, inadmissible, les gens ne se sont même pas excusés, c'est répugnant, je me suis sentie extrêmement mal.
1
Progresser
mqifb mqifb
169 gün önce
Bonne accueille et concentration de gens intéressant et intelligent. Si vous voulez progresser je vous le conseille