Join this Server
𝐌𝐢𝐝𝐧𝐢𝐠𝐡𝐭
Community
25 online
99 total

𝐌𝐢𝐝𝐧𝐢𝐠𝐡𝐭

Awaken est un serveur communautaire général connu sous un ancien nom, nous etions 1300 nous sommes actuellement 85 le serveur reprend un départ à 0.

Notre but n'est pas d'avoir le plus de membres possible sur le serveur, mais d'avoir des personnes activent pour discuter et s'amuser !

• Rôles automatique à choisir
• Nombreux bots disponible
• Rencontres
• Gaming
• Animes/Manga
• Creepy pasta et paranormal
• Divertissement (vidéo youtube automatique..)
Kend Bumped 10 hours ago

Ratings & Reviews

3.7
3 reviews
1
Banalité Banalité
Reviews
C'est la fête !
Membre de Moonlight depuis pratiquement le début, l'ambiance est toujours très bon enfant. Le serveur organise régulièrement des giveaways afin de pouvoir satisfaire tout le monde !
On y fait souvent de bonnes rencontres et c'est un serveur que je conseille vivement à tous :3
6 3
KENDY KENDY
Reviews
MOONLIGHT
Rejoignez nous dés maintenant sur MOONLIGHT, afin de discuter avec nous les membres sont sympa et accueillant :)
4 7
Ryou Ryou
Reviews
Poubelle non-recyclable
Les membres de ce serveur ont la désagréable habitude de spam les mp et les mentions pour faire leur pub. Le staff est au courant et soutient cela par le biais de rôles attribués à partir d'un certain nombre d'invits.

La réponse de l'admin ne me surprend pas, déformation, volontaire ou non, des mes propos. Les mentions abusives ne sont pas sur le serveur, mais sur les autres servs, pour spammer leurs liens. Les membres n'utilisent pas de bots, je ne l'ai jamais dit, ils spamment simplement leur pub, ce qui est INTERDIT par les ToS Discord, à ma connaissance.

Et puis l'excuse de "c de la N" bordel :rire:
KENDY KENDY
Admin response
Déjà personne spam qui que se sois, de plus nous avons jamais utilisé de bot pubeurs et sa n'arrivera jamais et tu parles de mentions? Les mentions il y en a que pour les partenariats et quand y'a des nouveautés en plus de ça tu oses critiquer mais tu es étais encore sur le serveur nous avons pas besoin de personne qui ont la haine sur le serveur :*