Join this Server
L'église de la pizza
Community
31 online
91 total

L'église de la pizza

Bonsoir cher croyant(e), moi et les autres membres de notre église sectaire vous invitons à rejoindre notre combat, lequel me diriez vous ? La lutte contre la pizza à l'ananas... Les personnes appréciant ce plat douteux sont nommés les hérétiques... J'espère qu'en rejoignant cette église vous ne serez pas l'un des leurs... De toutes façons nous vous invitons dans notre grande famille que vous soyez croyant ou non, nous sommes ouvert aux propositions et sommes pressé de vous rencontrer. A bientôt.
Kyrlau Bumped 7 hours ago

Ratings & Reviews

5.0
5 reviews
Rudy Rudy
Reviews
Familial, tranquille, bienveillants
Super serveur qui fait guerre aux personnes aimant les pizzas à l’ananas, une atmosphère tranquille et paisible y règne. Viendez !
180 days ago
Marina Voyageuse Marina Voyageuse
Reviews
Serveur très agréable où il y fait bon vivre
J'ai été superbement accueillie, avec un gourou fantastique et je suis rapidement devenue la secrétaire de Satanzza et est devenue également destructrice professionnelle d'hérétique. En parlant d'hérésie, si opinions divergent sur quelle pizza est la meilleure, ne vous inquiétez pas, tant que vous n'aimez pas les pizza hawaïennes, vous serez bien accueillis dans ce magnifique serveur <3 Encore merci gourouzza de m'y avoir emmené <3 <3
428 days ago
Valez Valez
Reviews
Une bonne secte où on se sent à l'aise
J"ai été accueilli avec amour et pâte à pizza, la violence du gourou mélangée à sa douceur. Il fait bon vivre ici sauf si vous aimez la pizza hawaïenne, et auquel cas, vous serez jeté dans les tréfonds du serveur avec les autres hérétiques.Le communisme est également présent et la Kamaraderie souhaitée. Je recommande chaudement (comme le four)
429 days ago
1
Zhou Li 周力 Zhou Li 周力
Reviews
Très bon four
Très bon four, pizzas variées, très rouge, je suis venu pour les pizzas, un peu déçu du manque d'ananas tout ça, mais bon au moins j'ai ma propre caverne.


Mais n'oubliez pas, l'ananas est éternel, fiez-vous à l'ananas, gloire à l'ananas, ne croyez pas leurs mensonges, nous attendons, tapis dans notre caverne à l'affût. Et quand le moment sera venu, nous nous emparerons du four.
429 days ago